samedi 7 décembre 2013

Book Buying Tag

Je vous retrouve ce soir pour un TAG "Book Buying Tag" qui est un TAG que j'ai trouvé sur la chaine de Sarah Churchill et crée par Megan Olivier.

C'est un tag composé de 13 questions, je vais y répondre.

1. Où achetez-vous vos livres?

  •  Un peu partout, je commande mes livres sur internet et aussi j'en achète en librairie ou en grande surface. 

2.Avez déjà précommander des livres, et si oui, le faite-vous en magasin ou sur internet?

  • Oui une fois, c’était sur internet. J'avais pré commandé "route perdue " et "Formation de la Terre du Milieu" tout deux de JRR Tolkien. Mais sinon je n'ai jamais pré commandé.
3.En moyenne, combien de livres achetez-vous par mois?

  • En moyenne environ 5 livres par moi. Après cela dépend des mois et de mon porte-monnaie.
4. Allez-vous dans votre bibliothèque municipale ?

  • Non, je ne sais même pas à quoi elle ressemble à l'intérieur.
5. Si oui, combien de livres pouvez-vous emprunter à la fois?

  • Comme dit plus haut, je n'y ai jamais mis les pieds, donc je ne peux pas vous dire.
6. Quelle est votre opinion sur les livres de la bibliothèque?

  • Sur les livres en eux même je ne peux pas vous le dire, mais les bibliothèques en général sont bien pour ceux qui ne veulent pas dépenser trop d'argent.
  • Le défaut est que parfois on n'a pas le livre que l'on souhaite, car quelqu'un l'a déjà emprunté.

7. Comment trouvez-vous les livres de seconde main (d'occasion)?

  • Cela dépend de l'occasion, mais cela permet de faire des économies sur des livres qui sont chères neuf.
  • On peut tombé sur des occasions qui ne valent pas le coup (manque des pages, livres abimés) 
8. Mettez-vous les livres non lus dans la même bibliothèque que vos livres lus?

  • Oui
9. Avez-vous l'intention de lire tous les livres que vous possédez?

  • Bien sur, mais comme vous le savait notre PAL augmente tout le temps. 
  10. Que faites-vous avec les qui que vous possédiez, mais vous sentez que vous les lirez jamais?

  • Je les garde, ils peuvent toujours servir. Je suis un avare, je sais.

11. Avez-vous déjà donné des livres?

  • Oui

12. Avez-vous déjà été sur le coup d'une interdiction d'achat de livres?

  •  Jamais
et enfin

13. Pensez-vous que vous achetez trop de livres?

  • Non
  • Mathématiquement oui, car il a plus de livres qui rentrent qu'il en est lu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire