[ Synopsis ]
L'endroit qu'elle pensait être l'île du Paradis était en fait un cauchemar façonné par de mystérieux ennemis. Au bord du gouffre, Diana perd la raison et se retrouve enfermée dans un hôpital psychiatrique de Londres. De son coté, Veronica Cale, puissante businesswoman, se remémore la perte de sa fille unique, Isadore.
[ Avis ]
On se retrouve après un second tome qui a été fort en révélations pour Diana mais aussi pour nous lecteur. Dans ce troisième tome où l’on débute en étant fortement perdu comme l’ai notre héroïne, mais rien ne va s’arranger car l’intrigue qui nous est présenté ici se complexifie entre machination et personnages qui retourne leur chemise.
Diana est dans cette série humaine, car elle cherche toujours à savoir qui elle est ? Pour se définir comme tel, il est humain de savoir d’où on vient pour se forger une identité, c’est un fait humain. Mais la réponse devra demander force et intelligence à notre Diana.
Je vais vous faire part d’une pensée et d’un avis tous à fait personnel, j’ai de la peine d’une une mère qui cherche à retrouver sa fille, a en devenir un ennemi mortel pour notre Diana. J’ai même de la peine pour cette mère et j’espère qu’elle pourra retrouver sa fille sans pour autant faire de préjudice à Diana.
Comme je l’ai dit l’intrigue devient plus complexe et c’est ce qui me plait dans ce tome toujours aussi bien illustrer et nous montre les aptitudes de notre Diana qui doit faire plus preuve d’intelligence que de force.
[ Informations ]
ISBN: 979-1-0268-1354-5 - Urban Comics - 17.50€
[ Note ]
★★★☆☆
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire